CETTE JEUNE FEMME DE 28 ANS APPLIQUE TOUS LES JOURS LE SPERME DE SON AMI SUR SON VISAGE. LE RÉSULTAT EST ÉTONNANT !

La plupart des femmes veulent toujours conserver une peau belle et saine. Et il suffit de voir les innombrables produits cosmétiques sur le marché pour réaliser que c’est vrai ! Évidemment, de nombreuses personnes optent pour des alternatives plus économiques pour avoir une belle peau…

C’est justement le cas de Tracy Kiss ! Cette jeune femme de 28 ans, résidant à Wendover, dans l’Utah, a une technique bien à elle pour prendre soin de sa peau.

Depuis qu’elle a découvert son efficacité, elle n’utilise plus que cette méthode qu’elle n’hésite d’ailleurs pas à présenter sur son blog : chaque jour, elle s’enduit le visage de… sperme !

Tracy Kiss explique sur son blog qu’elle a déjà essayé toutes les méthodes possibles pour prendre soin de sa peau et éliminer ses problèmes cutanés chroniques, dont la rosacée. En effet, celle-ci cause une inflammation de la peau du visage qui s’apparente à de l’acné et d’habitude, les dermatologues recommandent des traitements antibiotiques pour résoudre le problème.

Reply